Ce membre a des photos invalides ?
   
contacter    noter    photos    dédicass    autres    mettre à jour
02 mars 2010
(dernière connexion)   02:25:58

rital57
Italian style™ __ .
homme, hétérosexuel, célibataire.

Non connecté
Idle: 4552j 04h 17min 38s
32 ans
Photo précédente / suivante  
LocalisationThionville (France, dép. 57)

LYCéE NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE   Thionville (1993-aujourd'hui)
LYCéE NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE   Thionville
Qui d'autre de ce bahut ?
Divers
Né le : 09 février 1990
Inscrit le : 08 juillet 2004 18:35:18
Ultramembre : non
Moyenne : 9,02/10 (402 votes)
aime
Les amis la famille c le + important
L'italie
profité dla vie a 200 %
le respect, les gen ki on 1 parole é on peu conté sur eu
Les sorti en boite
déteste
...
ses amis
*+*petitefeenoire*+*
*[email protected]€*
0ryane
aphea
belphegor
by-kl0é.
diavolo57
dr.mokona
lebgdu57
letii
mimiliss57
miss-all-star-57
miss.dré
not_you
~~madyyy~~

Ciao a tutti

BLOG : http://ragazzo5701.skyblog.com

Fils d'immigrés.

La méditerranée est une passion, que l'on garde en chacun de nous, c'est une peau tanée par le soleil, et marquée par une histoire rude et mouvementé, c'est l'histoire d'un pays et bien plus encore. C'est une façon d'être au monde qui subsiste en nous, ou que l'on soit. C'est l'appel d'une terre, de la mer et du ciel, vers un peuple qui sait l'écouter. C'est la passion d'un peuple, pour la terre qui l'a bercé. On tue pour l'honneur, par vengeance, ou par entetement, la mer est le témoin des scenes les plus horribles et dissimule la brutalité par sa beauté jamais égalée. L'Italie c'est une passion que l'on a au fond de nous, et qui ne nous quitte jamais, elle est dans nos émotions, dans tous nos faits et gestes, mais elle est surtout dans notre coeur.

C'est plus qu'une terre bénit des Dieux, ou qu'un paradis sur terre, c'est notre Italie, la terre qui nous manque, ou nos ancêtres ont vécus, que nos nonni rêvent de revoir.
On rêvent tous de revoir notre terra, celle que l'on porte autour du coup, que l'on garde dans notre coeur, qui a presque prit la forme du pays. C'est comme une mere qui a laissé partir ses enfants pour un ciel plus clément, mais qui les rappelent aujourd'hui. C'est un appel déchirant, que l'on entend de partout, peu impor te ou l'on se trouve.

Fils et filles d'immigrés, nous rêvons d'avoir nous aussi notre place au soleil, notre droit au bonheur, qui ne peut se faire sans notre Italia. On a au fond de nous l'envie de réembrasser chaque été cette terre brulante, qui fait de nous ce que l'on est aujourd'hui. Nous vivons entre deux cultures, pourtant une seule nous correspond, la vie ne nous a jamais fait de cadeau, peu impor te ce que l'on peut dire, que l'on soit nés labas ou pas, ou est Italien(nes) et on le resteras. Sinon comment expliquer ce sentiment pour une terre qui ne nous a pas vu grandir ?

Aujourd'hui on est en âge de comprendre, on a resolu la question d'identité, on sait ce que l'on est et ce que l'on veut. L'Italie c'est toi, l'Italie c'est moi, l'Italie c'est nous. Et c'est labas que l'on vivra nos derniers instant


Dernière modification : 24/03/2008 12:33:45


Actions
Voter pour rital57
Contacter rital57
Voir ses 2 photo(s)
Voir ses 2 dédicass
Voir ses 1 interview(s)
Voir ses fichiers
Ajouter dans vos amis
Rapport d'abus