Ce membre a des photos invalides ?
   
contacter    noter    photos    dédicass    autres    mettre à jour
13 avril 2012
(dernière connexion)   13:13:43

ziip
Metal Rapal
homme, hétérosexuel, célibataire.

Non connecté
Idle: 4393j 19h 13min 38s
39 ans
Photo précédente / suivante  
LocalisationFin fond de la broye (Suisse)
Divers
Né le : 02 décembre 1984
Inscrit le : 21 juin 2004 14:09:42
Ultramembre : non
Moyenne : 8,34/10 (350 votes)
aime
A donf' en moto
Faire la fête et délirer
Le billard et le snowboard
Mon chat (sans aller jusqu'à la zoophilie)
Mes ami(e)s
déteste
Le mépris
L'intolérance
La racaille surexitée
Les putains de FACHOS (born to be hunt...)
Me péter la gueule en moto
groupes qui déchirent
Nofx
Rage against the machine
Korn
Deftones
Soulfly
Slipknot
Les amis de ta femme
Subversive skangrène et tous les autres groupes de frei!
Metallica
Dimmu borgir
la chanson qui me fait tout oublier
Nothing else matter (de metallica)
quelques maximes...
Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes
Lèche moi les boules connard (dédicace aux cheyres-okee qui seulent peuvent comprendre cette expression...)
Nous rejetons le système et les prisons nous attendent nous sommes les rebelles, nous ne nous laisseront pas prendre (beruriers noirs)
Si vous croisez ce joyeux luron pendant son activité favorite (NDLR : boire), vous allez vous retrouver face à deux yeux hagards et rougeâtres qui vous fixeront sans vous voir et à un sourire bête qu'il affiche constamment sous l'emprise de substances modifiant la perception de l'environnement (et même sans ça...). Si vous lui demandez s'il "aurait du feu par hasard", son sourire s'élargira en coin et il vous répondra ironiquement par sa formule habituelle : " ce n'est pas une question de hasard...". Grand défenseur des vertus curatives et gustatives de la gentiane, il ne craint qu'une chose : que les bars tombent sous l'emprise de l'Henniez. Osez prétendre que la Suze est une boisson de barbare, il vous certifiera que c'est un élixir de Broyard avant de vous forcer à vous diriger vers le bar pour en déguster une (mais certainement plusieurs) en sa compagnie. L'alcool aidant, il sera capable de vous tenir des théories abracadabrantes sur tout et n'importe quoi dont il ne se souviendra sûrement pas le lendemain (soyez sympa, essayez de les lui rappeler, il vous paiera un verre). Si vous osez l'assurer que les Etats-Unis sont un pays de cocagne où il fait bon vivre et que leur politique en général est un exemple de démocratie, il vous gratifiera d'un "hé, malheureux !" avant de démonter point par point toutes vos théories capitalistes. Mettant de côté son passé trouble comme le Pastis qu'il affectionne également, cet original répondant au sobriquet de "Rapal" aime rendre service à ses amis, lorsque son état le lui permet (ce qui est une variable non négligeable), faire du board fin pété, écouter d'la zick fin pété (METAL surtout ainsi que PUNK !) et diriger "sa" Société de Jeunesse dont il est le Président d'une main de fer communiste fin pété.
Petite anecdote : ce personnage appréciait les offices religieux à un tel point qu'il ne s'est pas gêné de tutoyer le coma éthylique lors d'un week-end catholique (même pas mal à la tête le lendemain). Craignant qu'un fait similaire ne l'accable de nouveau, il s'est empressé de bannir toute forme de religion de sa vie.
Et si après ces quelques lignes, vous ne le considérez que comme un alcoolique perpétuellement assoiffé, il vous prouvera qu'il sait aussi rouler...

Dernière modification : 31/12/2004 14:50:29

Actions
Voter pour ziip
Contacter ziip
Voir ses 5 photo(s)
Voir ses 0 dédicass
Voir ses fichiers
Ajouter dans vos amis
Rapport d'abus