Ce membre a des photos invalides ?
   
contacter    noter    photos    dédicass    autres    mettre à jour
10 mars 2010
(dernière connexion)   15:37:56

trino
Trino en mode concecration !!! Ma haine pour vous tous a enfin porté ces fruits !
homme, bisexuel, célibataire.

Non connecté
Idle: 5245j 18h 40min 52s
42 ans
Photo précédente / suivante  
LocalisationSevran (France, dép. 93)
Divers
Né le : 12 décembre 1981
Inscrit le : 24 janvier 2006 11:30:59
Ultramembre : non
Moyenne : 7,04/10 (113 votes)
aime
Le bon tchérno bien de chez moi
L'alcool (mes preferés sont la 8.6 pour la bierre, le Label 5 pour l'alcool fort et l'abseinte pour le très fort... j'ai déjà poussé jusqu' à l'alcool à 90° rien que pour tester encors plus fort) :)
La pétanque
Les soirées tous seul dans ma cage d'escalier à me défoncer la tronche.
Voler les vieilles pour me payer ma drogue.
déteste
Ceux qui ce foutent ma geulle.
Quand j'ai plus rien à fumer.
Quand mes bouteilles sont vides, la vie d'une bouteille me fait étrangement penser à la mienne, au début c'est la joie, l'abondance, l'excès. Puis viens la déscente, la bouteille se vide puis... plus rien. :'(
Etre néte et sobre.
De raté le cochonet et de viser le pied de Robert à la place, à chaque foie il me tape.
ses amis
3.6 mc fly

Salut les filles! Moi c'est Trino, j'suis un pochtron doublé d'un toxico. J'fais 1.75m pour 75 ou 80 kg ca dépend si j suis à jeun ou completement plein ! Je suis brun aux yeux marron rouge et j'ai un jolie petit goitre sous le menton qui, je le sais, t'attire déjà et que tu veux venir lecher, alors n'hésite plus et viens me contacter, j'attend tes com. Bisoux éructant !

Donc j'm'appelle Trino (pourquoi Trino?) et bien c'est simple c'est la fusion de mon nom Bruno et du mot trizo ! C'est comme ça qu'on m'appelle depuis maintenant bien longtemp (je sais plus d'ailleur...j'ai oublié, j'oublie de plus en plus de choses en ce moment, c'est étrange).

J'suis le fils ainé d'une famille de 3. Je suis l'exemple à ne pas suivre pour mes petits frères selon ma mère. Tous simplement parceque j'adore me défoncé la guelle comme un vieux torchon, j'fume des joint comme on fume des clopes mais surtout, SURTOUT, je bois. J'suis un putain de pochtron. Depuis que j'ai gouté ma premiere 8.6 j'peus plus m'en défaire. Ce gout irrésistible pour l alcool m'a amené à gouter tous les alcool different sur lesquelles ma bouche pouvait ce pencher. Quand j'buvais pas j'étais mince, presque maigre, j'faisais 69kg, depuis que j'bois j'fais 80kg et j'ai pris du gras, méchament, j'ai une belle guelle bien bouffie et j'en suis fiere  (les photos sont la pour le prouver). C'est pour ca que ma mère me montre en contre exemple. Elle dis aussi que je sais de qui tenir et que ça lui suffisait déjà d'un pochtron à la maison pour que ça soit pas la peine d'en rajouter un deuxieme. Vous l'aurez deviné, je parle bien sur de mon père ! C'est d'ailleur dans son petit frigo perso que j y est gouté ma premiere bierre (je m'en souviens comme si c'étais hier, c'étais en été, il faisait chaud, et je n'avais plus de coca... mais pourquoi je me souviens de ça et que j'sais plus ce que j'ai fait de mon bou de techi hier ?)

Mais deux cris de guerre sont BZIIIIIIII et MACMAIIIIIIN ! Ne me demander pas ce que ça veus dire, je ne le sais pas moi-même. C'est sortie tous seul, un jour où j'étais raid déf... Un jour comme les autres en fait

Bref, sinon mon sport favorie c'est la pétanque, j'vais jouer avec mes potes Béber et Gégé defier le crew de Nono, Titi et Lulu à Chatelet. On paris pour une tournée général...en général.

J'ai pas de travail, j'ai pas d'avenir, c'est pour ça que j'me défonce. Si tu veux me trouver j'suis dans une cage d'éscalier dans les résidences Isabelle à Sevran-Livry à me peter le crane et à chanter de la bonne varietoche française. J'adore chanter. J'aurais pue faire la star'ac mais la gloire ne m'interesse pas. J'prefere me mettre minable sans étre reconnue. J'suis habillé comme une cloche et j'fouette la tize éventé. C'est tout moi.

L'alcool et le bédo c'est un mode de vie, une façon de penser!

Voila, maintenant j'arrete parceque  j'arrive plus atapper sur le clavier tellement j'suis fonsdé et j'rajouterais peut etre des petits trucs quand j'me souviendrais de quoi que j'dois parlé.

Lachez vos com les filles, j'suis pas méchant, j'vous attend et vous dit à très bientot ! BURRRRRRRRRRRRRRRP !

Dernière modification : 27/01/2006 14:13:50


Actions
Voter pour trino
Contacter trino
Voir ses 17 photo(s)
Voir ses 6 dédicass
Voir ses fichiers
Ajouter dans vos amis
Rapport d'abus