Ce membre a des photos invalides ?
   
contacter    noter    photos    dédicass    autres    mettre à jour
19 novembre 2012
(dernière connexion)   00:55:00

osmoz57
Joaquim Tchekitchek ya mc et la ecoute ca
homme, hétérosexuel, célibataire.

Non connecté
Idle: 4217j 12h 10min 28s
36 ans
Photo précédente / suivante  
LocalisationThionville (yutz) (France, dép. 57)
Divers
Né le : 19 septembre 1987
Inscrit le : 25 janvier 2009 19:16:04
Ultramembre : non
Moyenne : 9,30/10 (10 votes)
aime
la musik jsui assé varié la dessu
ma 360
les balade
déteste
les gen ki juge le physik
les gen ki juge san avoir parler
slt si vou vouler savoir kelke choze sur moi envoyer un mes jmort pas!

kelke petit phraze ou lyrics que jai faite venent du coeur:

l'abus de solitude est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage!! ct un message du gouvernement d galerien!!!

je ne sui qu'un artiste poétiquement incapable de comprendre ce monde de fou

une tite inpro ki mé venue comme sa mé ki veut dire bocou de choze vré et kci ont reagi pas la jeunesse prochaine va galéré peace :

hey man ecoute mes parole ci ta une ame notre société et gouverné par des ane ou va l'monde je te l'demande regarde otour de toi realise a quel poin la société tombe o fon du ravin jour apres jour bientot yaura pu de lendemin la jeunesse etouffé san vrement pouvoir sexprimé aretons la guerre unisson tte ces terre fait tourné le calumé de la paix kon et la conscience trankil et ke notre terre et sa pleine liberté!!

une autre tite inpro :

ont nous dit dallé juskau bou de nos reve mé kesce le reve dans un monde ou le futur ni sera guère la ou notre mere la terre ce fait ephemère jour apres jour car le parazite que l'on apelle etre humain l'encrasse jour apres jour sans vrement ce soucié du lendemain... la vie humaine et condamné.

une inpro ki ve tout dire:

esque tu entend l'horloge du temps les jour ki passe en empirent les element ki ce dechene la terre né qu'ephemere la fin de ce monde aproche lentement pas a pas mé surment... poze toi et regarde autour de toi reflechie i a deux foi et realize pour une foi que la verité et devent toi...on echape pas a son destin mon petit comme ont di c la vie...

un poeme sur le chomage: jgalere

le chommage. encor un soir ou jvai revaser non pas dormir mé resassé mes pencé les plus exorbité... encor un matin a revaser cloitré dans mon lit ci douillé me dmander ske jvais faire dma journée mé il et dja 14h fodré ptetre ke jme leve... encor une apreme ou jvai skoité fodré ptetre que jtrouve un taf un dc 4 avant dmeclaté contre cette putin dsociété...

un ptit ki mé vnue la nuit a tourné :

welcome to yutz city la ou la vie et ci paisible et admiré la moselle riche en poisson!!! ouais c sa welcome to abomination city la ou ta vie bascule et tu tennuie et surtt admiré la moselle riche en caddie e en voiture!!
welcome to atomic city la ou les maison sont ci confortable et fonctionne a l'energie nucleaire!!!! c sa ouais welcome to dead city la ou ta vie risque de basculer du jour au lendemin!!!!

Dernière modification : 30/11/2009 07:32:30

Actions
Voter pour osmoz57
Contacter osmoz57
Voir ses 5 photo(s)
Voir ses 0 dédicass
Voir ses fichiers
Ajouter dans vos amis
Rapport d'abus