Retour à l'accueil tubededentifrice.com


Aide de la rubrique







Forum :   


Choix du forum | Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
[FILE] la douleur d'un manque
Posté par nougatine le 27/04/2006 23:43:49
Fichier la douleur d'un manque envoyé par nougatine
http://www.tubededentifrice.com/filesystem.php?tid=26&tid2=3003

A ce que la vie voudra bien m'offrir

J’ai du rêver que tu étais à mes côtés parce que quand je me suis éveillée, une angoisse, un profond mal-être m’a envahie. Comme un vide morne et déprimant. Un sursaut de panique.
Tu n’étais pas là.
J’étais seule sans toi, et peut-être seule à jamais puisque sans toi.
Tu es l’homme de ma vie. Celui avec lequel je veux vivre et mourir. Pour lequel je veux donner la vie et celui que je veux aimer et dont je veux être aimée.
Je ne te connais pas encore, je ne sais pas les traits de ton visage, les formes de ton corps, la douceur de tes mains posées sur moi, la tendresse de tes baisers pour me réveiller.
Mais je t’imagine, je te devine, je t’espère.

Je sais que tu seras un homme doux, tendre, aimant, honnête, que tes projets seront les miens, que tes envies seront les miennes. Un mari extraordinaire qui saura me combler, rester avec moi, lovés dans le canapé devant un bon film, m’encourager dans mes choix, mes ambitions, m’épauler dans les mauvais temps, me consoler dans les mauvais moments. Tu ne seras pas de ceux qui restent affalés sur le canapé pendant que leur douce et tendre s’affaire à la cuisine, au ménage, à l’éducation des enfants. D’ailleurs tu seras un très bon père, doux mais sévère, compréhensif et attentif. Tes enfants seront pour toi l’essence même de ta vie.

Je sais ce que tu es mais je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas si je te trouverai un jour. Mais je t’attend, je désespère. Trop d’homme ne sont là que pour une nuit, moi j’en veux un pour la vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par le grand gourou nomade le 27/04/2006 23:44:55
J'aime pas les neuneus qui se morfondent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [file] la douleur d'un manque
Posté par le grand gourou nomade le 27/04/2006 23:45:42
T'sais c'qu'il te dit l'enculé chayrie ?

Modifié le 27/04/2006 23:49:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [file] la douleur d'un manque
Posté par anwamanë` le 27/04/2006 23:46:11
Hen l'enculé mdr ^^

Jmen fous ! Jte prends les fesses!!!

Modifié le 27/04/2006 23:49:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par angell57 le 27/04/2006 23:47:56
mais aréter d'etre tous tristouné!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par nougatine le 27/04/2006 23:49:46
chacun son opinion, si t'aime pas les grands neuneux qui se morfondent ben laisses les dans leur coin, moi ce que j'aime pas c'est les gens stupides qui jugent les autres sans savoir, t'en fais pas vas, ceux-là t'en fais partie!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par le grand gourou nomade le 27/04/2006 23:52:14
C'est ma tournée !


Je m’étais dit que cette partie de ma fiche serait une partie consacrée à mes sautes d’humeur et à moi, tel que je suis vraiment, pas forcément le grand gourou nomade qui ne fait que balancer des « suce-moi la bite » sur les topics et autres insanités en tous genres...M'enfin, il faut bien avouer que je n'sais pas comment m'y prendre...

Il est probablement inutile de regarder derrière soi, pour admirer ce qu'on était avant, parce que c'était mieux avant, parce qu'on pense ne pas avoir choisi la bonne direction, parce qu'au fond on sait qu'on s'est trompé, mais là, la marche arrière n'existe pas, il faut continuer coûte que coûte...

En arrivant j'ai vu le soleil se lever, en partant j'ai vu la nuit tomber...

Que faire quand on n'sait pas vraiment ce qu'on fait là, et quand on se met à regretter des passages pas très glorieux d'une vie ? Je me rends compte que ces derniers mois, je n'ai pas été vraiment moi-même, que je suis passé à côté de plein de gens et, comme le dit une chanson de la Rue Kétanou, quand on passe à côté des autres on passe à côté de soi-même...Essayons de rattraper le temps perdu pendant qu'il en est encore temps, même si le temps passe vite et qu'il est peut-être déja trop tard...

Peut-être qu'un jour chacun arrètera de penser à soi-même et là, le monde aura réellement changé.

Je rêve d'un monde où le partage serait le maître mot, où chacun respecterait l'autre, les autres pour ce qu'ils sont, une vie de bohême dans laquelle on prendrait son pied à rencontrer des gens, à vivre ensemble, unis... Même si cela est utopique je rêve encore...



21 avril 2006...

...Il a juste fallu un rêve bizarre, un cauchemard même et puis une chanson... Une chanson censée être gaie mais qui a fait ressurgir les fantômes du passé. Cette période oubliée volontairement, cette fin d'été...Et c'est là que ça fait mal, me voila replongé fin août, des souvenirs plutôt flous d'une envie d'évasion, sûrement à cause des paroles de la chanson et puis cet état d'esprit qui était le mien il y a quelques mois, une grosse claque prise dans la gueule ! Je me revois seul, allongé sur mon lit comme maintenant, avec "Ailleurs" de N&SK (la fameuse chanson) qui tourne en boucle. Ce soleil de début septembre, cette soirée passée à errer dans les rues d'une ville que je connais si bien comme pour me retrouver un peu... Tout est là. Dans la chambre, une odeur anisée se mélange à celle du tabac froid et m'accompagne jusqu'à l'aube. Un vide...
Des regrets sur ce que j'ai fait, sur le con que j'ai été pendant cette période sombre de mon existence récente, comme un trou dans la vie et toujours cette envie d'évasion, d'aller voir "Ailleurs" si ce n'est pas mieux... J'ai l'impression d'être toujours aussi paumé même si beaucoup de choses ont changé.



23 avril 2006...

...Comme une envie de tout foutre en l’air, de partir loin d’ici, d’abandonner tout et de tout recommencer dans un autre endroit, une autre époque peut-être…Plus le temps passe et moins je me sens capable d’avancer, comme si j’étais perdu, affaibli par je n’sais quoi d’étrange…Vivement que ces conneries s’arrêtent ou alors je vais finir ermite dans une cabane en bois en haut d’une montagne. Je m’enferme moi-même et après je viens me plaindre parce que je n’existe pas auprès des autres…


26 avril 2006...

...Des yeux qui se ferment sur le passé, des yeux qui me disent qu'il est temps que j'aille me coucher, mais les yeux fermés, les mêmes fantômes se rassemblent, répétant toujours les mêmes questions en faisant preuve d'originalité quelques fois, mais ce n'est pas pour m'avantager...





Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par mazd_mx3 le 27/04/2006 23:52:33
des foi vo mieu fair de cauchemard o moin kan tu te reveille t as le moral t oubli tt et tt va bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par kevdo le 28/04/2006 01:48:57
-"Je rêve d'un monde où le partage serait le maître mot, où chacun respecterait l'autre, les autres pour ce qu'ils sont, une vie de bohême dans laquelle on prendrait son pied à rencontrer des gens, à vivre ensemble, unis... Même si cela est utopique je rêve encore..."

-"J'aime pas les neuneus qui se morfondent."

Garde la peche, Skippy Le Grand Gourou...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par nougatine le 28/04/2006 02:19:24
lol
excellent
bien joué mon ange

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: [FILE] la douleur d'un manque
Posté par miss esthétik le 02/08/2006 15:55:05
c tellemen moa !! c en devien destabilisant!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Vous devez être membre pour pouvoir poster dans ces forums.