Par dame âgée cherche ménage à troyes, le 16/03/2011 19:20:12 : Mon cher billy, si je réagis ici ce n'est pas tant que plus d'un mois d'insultes répétées ont fini par m'énerver. Désolé de ravager ton maigre succès, mais ce n'était qu'un message qui finalement dit en public ce que je pense tout bas ; il fait effectivement suite à celui de Josselin, que tu n'aies que le flood de messagerie comme arme contre nous devait être montré à ton public.

Pour cent messages envoyés j'ai dû te répondre deux fois en tout et pour tout, tu détestes l'absence de réaction, j'ai en ce qui me concerne de quoi lutter passivement face à ta véhémence de fou lunatique. Arrête de jalouser, d'envier, de copier, tu ne vaudras toujours rien de mieux que toi-même. Nous sommes sur internet, la complicité à un moment n'induit pas l'amitié réelle et franche tu sais, on peut tout autant juger sur des actes ou des mots puis réviser l'ordonnance.

J'avais décidé de te donner un retour une fois par mois, tu auras gagné la fin définitive de nos "échanges", pour corroborer la thèse festive tu seras désormais plus pâle que le paltoquet à l'imagination sortie des bornes de la raison que tu étais devenu. Je te snoberai si royalement que tu en deviendras déchaîné, balançant, t'essayant à me blesser par ce que tu penses vrai ou acquis, pour en fin de compte qu'à ton triste sort de bougre à la verve rabougrie et insipide je t'abandonne.

Qu'y auras-tu gagné, à part l'occupation de tes journées à faire du mal ? Trouve-toi un boulot mon cher, c'est un conseil qui devient vital. Je sais que les perspectives ne sont pas roses pour l'emploi, mais tu as tout à gagner à reconstruire ta vie en dehors de ce site. Tu n'arrives plus rester en surface, tu t'immerges corps et âme à être le vilain, pour redevenir doux comme l'agneau quand tes hormones te lâchent.

Tu connais l'histoire du malheureux crapaud à grande bouche ?

http://www.dailymotion.com/video/x9uddy_les-n onnes-troppole-crapaud_music

C'était un joli mot d'adieu mon tout beau, notre histoire a assez duré. La consommation devait être publique, tu méritais au moins ça. On ne s'embrasse pas hein.
Vous devez être membre pour poster une dédicace.