Ce membre a des photos invalides ?
   
Par breaking, le 19/08/2007 14:19:13 : hey mady! pour le peu ke je te koné je te met un gro 10/10!!! bisous!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

kom c ton anniversaire obliger jte rajoute un pti kkch
»»pcke ta 18 ans en + ««
ca veut dire attention plus de betises sinon la police te fé un gro casier (pi d longues nuits en gav)
a par ds ta voiture »»»»»pllll111 de betises la ^^
pi tu sais bien ke je suis un gros profiteur
pi mainan t grande mature et responsable xD
»»fo ke tu veille sur moi ««
tu vas avoir du boulot !!!!!
alala on en fra pa 2 comme toi ::::::::

^^
*bisous'* 0 0
)
3 xD »»jtadoreuhhh««

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Note morale attribuée : 10/10
Par \/.i.þer57, le 15/06/2007 13:21:14 : Youhouille MaDiw' Superwoman

Jte biche Toi tu sais.

Lalala Jte zouteBi

--

Si je meurs demain, tu fera quoi ?
HuM..

--

Je t'aime Mazdonald..
Note morale attribuée : 10/10
Par jbrepresente57, le 12/03/2007 00:50:49 : ke je laime cel la!! comme une soeur toujours lapour toi madyyy <3!! o passage pass le bonjour a ton frangin va!! bizoux prend soin dtoi!!
Note morale attribuée : 10/10
Par *.:+[ v0us êtes un curieux pers0nnage !? ]+:.*, le 11/03/2007 18:13:54 : Jambonne , je suis en manque de toi .
C'est etrange, comme nos relations se dégradent. Mais toi, t'as tes nouvelle fraquentations, et moi, les miennes, qui sont cependant presques les mêmes. Je ne suis plus ta confidente, tu n'es plus ma confidente. Je ne suis plus ta priorité, et je pense que ta priorité, c'est lui, sans citer de nom. Nous ne sommes plus ce que nous étions, c'est si étrange, j'aurais pourtant juré que ça ne se s'arrêterais jamais, de t'aimer autant. Je t'aime toujours, ôh oui, mais je me sens si minime dans ta vie, comme si notre amitié avait été superficiel, comme si en 1/4 de secondes, nous étions capable de tout oublier. Je n'oublis rien, ni ton sourire, ni nos pleures commun, ni même le soutient que nous avons pû nous porter. Mais maintenant ?! Maintenant, est un mot très vague, car il n'y a plus vraiment de maintenant. A travers quelques lignes, messages, je vois écrit " Jambonne je t'aime ", mais cette habitude, cette habitude que nous avions pris de nous le dire si souvent n'aurait-elle pas prise le dessu sur la vérité ( ... ). A ce moment précis, je me trouve très immorale, voir même odieuse, même si c'est faut, je veux juste par ces quelques lignes te faire voir ma vision des choses. 0n s'ignore presque, on sort, chacunes de notre côté, sans se voir. Cette situation m'atriste à un très haut point, mais je remarque avec dégoût, que ni l'une, ni l'autre essaye d'y remédier. Elodie, tu m'as apporté ce que personne ne m'a jamais apporté, l'envie de me battre, et pourtant, aujourd'hui, aucune de nous ne se bat pour changer le cour des choses. C'est dure à avouer, peut être n'es tu pas de mon avis, mais alors poses toi les bonnes questions, et tu verras. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Si biensure, Madie, tu me connais par coeur.
Toi, tu as l'impression de te battre ? A mon echelle, je ne le vois pas de cette manière. Moi j'ai cette tendance à dire que tu preferes rester ac eux plutot que de me voir. Toi non plus tu n'es pas venu à la sortie du Charlo, als que pour moi c'était vraiment qqch de nouveau, et qu'a certain moment j'avais reelement besoin de toi. Je ne te repproche rien, à vrai dire, parce que je ne me trouve pas mieu. Il est vrai que en faite, je ne vois personne à part mon groupe en ce moment. Alors que dire, que faire, face à notre incapacité à se livrer qques minutes dans une journée ?!
Je n'ai pas essayé de te faire du mal, loin de là mes intentions, ôh non, jamais de ma vie, car je me suis battu pour que tu ailles mieu, ce n'est en aucun cas pour te faire replonger. Je ne veux pas non plus te dire que tu es du passé. Non, je constate juste avec effroi que nous ne sommes plus ce que nous étions. Mais peut être qu'avec un peu de recule, après avoir pris le rythme, on se verra. Même j'en suis persuader. Excuses moi si je t'ai blessé, je t'aime tant ma belle, et j'aimerais te faire rire, comme j'ai tjs sû le faire, juste pour voir ta ptite tête de cochon en éclat de rire.

Haaannn Jambonne


Jambonne, j'adore parler Charcuterie avec toi

.

Jambonne, je veux pas foutre la merde, mais d'après ta fiche, tu n'es point avec Axel mouahaha, je t'aime ...

.

Jambonne, PAYES LE CHAMP' JOYEUX NOEEL

Je t'aime comme la distance terre ciel allé retour

.

Je ne viens jamais ici, mais pourtant je t'aime tant .
Note morale attribuée : 10/10
Par m'zelle bùll .*, le 12/11/2006 23:08:20 : =)
Note morale attribuée : 10/10
Par italia5704, le 13/08/2006 10:44:51 : coucou toi
comme c ?
merci pr ta dedi c gentil
te une file formibable ac ki o rigole tjr lol
jepres ke lanneé prochaine tu redescend en italie comme ca o ce tape encore de tro bon fou rire mdr
je te fait de gros bisous ma belle
jtdrrrrr

Note morale attribuée : 10/10
Par snowboarder57, le 05/07/2006 02:41:16 : tu réve un pe pour lespagne!!!lol
Note morale attribuée : 10/10
Par blinblin1001, le 27/06/2006 18:01:05 : tkt pa madie jloubliré jamé cette soiré tt ski se passe avec toi c inoubliable gros bisous kiss jtdr
Note morale attribuée : 10/10
Vous devez être membre pour poster une dédicace.